2019
  • LE VENT DU LARGE, Comédie musicale de John Chevalley sur des textes de Daniel Chaubert
  • Messe chantée et concert à Grimentz.
  • Anniversaires 150 ans de la création du chœur
  • 65 ans de mixité
  • Voyage et concert à Sienne Italie
  • Tutti Canti à Bulle
  • Fête Suisse des chants à Meiringen
  • Voyage en Belgique et au Luxembourg à l'occasion du Concert du printemps
 2007
  • PHOTOS DE FAMILLE, création pour choeur mixte et formation orchestrale de Henri Baeriswyl avec des textes de Marie-Claire Dewarrat.
 2006
  • Création du " Choeur Mixte Union Chorale " rebaptisé " Chorale " en septembre.
  • Voyage à Vérone pour les Rencontres Chorales Internationales.
 2004
  • Organisation de la Fête cantonale de chant, en collaboration avec la Cécilienne d'Attalens et le Choeur Anonyme 80.
 2002-2003
  • Echange choral avec le choeur mixte de Savièse, en Valais.
 2001
  • En collaboration avec le Quintette Eole, un piano, un violoncelle et un violon, ce seront Aquarium et cinq extraits de La Trême-à-vau-l'eau de Henri Baeriswyl et Pierre Gremaud. La Chorale a eu la chance de pouvoir interpréter, à nouveau, et à trois reprises, ces deux oeuvres d'Henri Baeriswyl, à Bienne, dans le cadre d'Expo 02.
 1999
  • Répertoire classique, dans une oeuvre inédite, La Missa del Signore Mozart d'un inconnu, ainsi qu'une pièce de Carl Ditters von Dittersdorf pour choeur et orchestre.
 1998
  • Le répertoire baroque en interprétant les Funérailles de la Queen Mary de Purcell, pour quatuor de cuivres, orgue et timbales.
  • Voyage à Paris pour les Rencontres Chorales Internationales.
 1995
  • Voyage au Québec pour une tournée de chant organisée en collaboration avec Pascal Gr...
 1952
  • Faute d'effectifs, le choeur d'hommes unit sa destinée au choeur de dames.
1931-1939
  • Développement avec un certain succès, notamment sous la direction de Carlo Boller.
  • Création du choeur d'hommes.